Conseil Municipal

10 juillet 2020

Convocation par le Ministre de l’Intérieur du Conseil Municipal par décret n°2020-812 du 29 juin 2020 portant convocation des collèges électoraux pour l’élection des sénateurs le vendredi 10 juillet 2020, fixée à 18h00 par Monsieur le Maire.

Le Conseil Municipal se réunira, exceptionnellement, à la salle Jean Ferrat à Malemort (chemin de Dominique – zone artisanale du Tour de Loyre) le vendredi 10 juillet à 18h00.

ORDRE DU JOUR

• Appel nominatif

• Désignation des délégués du Conseil Municipal et de leurs suppléants en vue de l’élection des Sénateurs (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

INDICATIONS PARTICULIERES LIEES AU COVID-19

Accès limité :

• Seuls les agents nécessaires à l’organisation des débats, à la sonorisation et à l’enregistrement pourront être présents ainsi que le personnel affecté à la sécurité incendie.

• Une table sera réservée à la presse.

• 15 personnes maximum.

Publicité de la séance :

Prévoir :

• son stylo Bic (bleu ou noir)

• sa propre bouteille d’eau, si nécessaire

• ses moyens de protection individuels (gants, masque, gel hydro-alcoolique)