le Concours de Novert, c'est parti !

30 août 2020

Depuis jeudi a débuté le Concours National de sauts d'obstacles des écuries de Novert. Jusqu'à dimanche, vous pourrez assister gratuitement à cet événement équestre d'une ampleur nationale. En effet, le concours regroupe pas moins de 450 participants venus de la france entière.
Le Maire, Laurent Darthou et son Adjoint, Eddie Marcos se sont rendus hier au Domaine de Novert pour assister aux débuts de la compétition. Ils ont profité de l'occasion pour visiter les installations et les écuries en compagnie de Virginie et Alain Parot, propriétaires du domaine, qui couvre 30 hectares sur les communes de Malemort et d'Ussac.
Laurent Darthou s'est félicité de la tenue d'une telle manifestation qui fait rayonner et connaître Malemort, et qui de plus, participe au développement économique et touristique de l'agglomération.

Pratique :

Tenue du concours jusqu'à dimanche.
.