Le vendredi à Malemort, c'est Festi'Barbecues !

10 juillet 2020

Après cette période morose, quoi de mieux que de se retrouver pour partager des moments simples dans une ambiance festive ?
C’est ce que vous propose la Ville de Malemort en organisant les barbecues festifs, tous les vendredis soirs de l’été au Théâtre de Verdure sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Le principe : vous venez avec votre bonne humeur, votre famille et vos amis ; nous mettons à votre disposition : les tables, les bancs, les barbecues et les planchas.
L’animation musicale est offerte par la Ville de Malemort et une des associations de la commune tiendra la buvette.

Laurent Donadieu, Maire-Adjoint en charge de l’attractivité de la Ville et des grandes manifestations, a travaillé de concert avec les services municipaux pour organiser ces soirées.

Sur place plusieurs producteurs locaux qui proposeront aux participants d’améliorer leur pique-nique.

Prenez votre panier, vos couverts et votre plus belle nappe à carreaux, nous vous donnons rendez-vous à compter du 10 juillet, tous les vendredis soirs de l’été pour les Festi’barbecues, à partir de 19h au théâtre de Verdure.