Malemort : distribution de masques

07 juin 2020

L’Agglo de Brive a acquis un volume de 100.000 masques en tissu auprès de la centrale d’achat du Département au profit de ses communes membres, ce sont des masques grand public, lavables.

Ces masques vont nous être livrés progressivement à partir du 15 mai, ils arriveront au fur et à mesure dans vos boites aux lettres ; nous espérons pouvoir doter d’un masque chacun des administrés de plus de trois ans. A cet effet, nous cherchons à compléter, la dotation de l’Agglo.

Afin de préparer leur distribution, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire suivant : "comment réserver votre masque", si vous souhaitez recevoir un masque.

Les personnes ne disposant pas d’Internet pourront réserver par téléphone au 05.55.92.16.88.