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Attestations de déplacement "couvre-feu"

Lundi 18 janvier 2021

Le samedi 16 janvier marque la mise en place d’un couvre-feu de 18h00 à 6h00 pour au moins 15 jours.

En cas de déplacement pendant les heures de "couvre-feu", vous aurez besoin d'un justificatif ou d'une attestation.
Cliquez ici pour télécharger les justificatifs et attestations de déplacement "couvre-feu".

Vaccination contre la Covid-19

Lundi 18 janvier 2021

La campagne de vaccination contre la Covid-19 pour les personnes de plus de 75 ans débutera en Corrèze le lundi 18 janvier.

Vous pourrez prendre rendez-vous à partir du vendredi 15 janvier :


3 centres de vaccination seront ouverts à Brive :

  • Centre Hospitalier de Brive

  • Clinique les Cedres

  • Espace des 3 Provinces


La prescription médicale :

  • elle peut vous être délivrée par votre médecin traitant avant de vous rendre au centre de vaccination (cette option est à privilégier)

  • à défaut elle vous est délivrée sur place par le médecin du centre de vaccination après consultation.


Les documents nécessaires pour vous faire vacciner :

  • votre carte vitale

  • une pièce d’identité

  • votre prescription médicale si vous en avez une


Toutes les informations sur le site sante.fr

Couvre-feu, les services municipaux vous accompagnent.

Lundi 18 janvier 2021

Suite au couvre-feu à 18h, les Services de la Ville de Malemort continuent de vous accompagner pendant cette période.

  • Pas d’impact sur les garderies, l’accompagnement scolaire et le Centre de Loisirs. Nos structures resteront ouvertes jusqu’à 18h30 dans le respect absolu des règles sanitaires.

  • Le service restauration respecte déjà les règles sanitaires renforcées exigées par les autorités.

  • L'Hôtel de Ville modifie son amplitude horaire uniquement le lundi en fermant à 18h au lieu de 18h30.

Nous vous tiendrons informés en cas d’évolution de nos protocoles.
Prenez soin de vous

Elections : Bureaux de vote et inscriptions

Mercredi 20 janvier 2021

L’implantation des bureaux de vote n° 1 et 5 est modifiée à compter du 1er janvier 2021, ces bureaux seront désormais situés Salle Polyvalente Rue de Bréniges.
 
Les demandes d’inscriptions sur les listes électorales ou modifications d’adresses au sein de la commune peuvent être effectuées tout au long de l’année, toutefois l’année d’une élection la démarche est à accomplir au plus tard le 6ème vendredi précédant le 1er tour du scrutin.
 
3 possibilités pour s’inscrire :

  • remplir le dossier en ligne sur le site service-public.fr,
  • se présenter soi-même en Mairie, 
  • ou enfin envoyer à la Mairie le formulaire dûment complété

 
Fournir les justificatifs nécessaires : 

  • La carte nationale d’identité ou le passeport en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois, 
  • Pour les personnes non domiciliées sur la commune mais contribuables le justificatif de l’inscription au rôle des contributions directes communales des 2 dernières années.

 
L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. 
 
Les ressortissants Européens peuvent solliciter leur inscription sur les listes complémentaires des Elections Européennes et/ou Municipales.
 
Possibilité de vérifier son inscription sur le site Service-Public.fr, citoyenneté, élections, vérifier son inscription sur la liste électorale.

Cimetières : reprise administrative concessions échues, non renouvelées

Vendredi 22 janvier 2021

Dans le cadre de la gestion administrative des concessions des cimetières communaux, la commune procédera durant l’année 2021, à la reprise administrative des concessions arrivées à échéance et non renouvelées dans le délai de 2 ans, dont la liste est communicable en Mairie.
 
Les objets funéraires existant sur les emplacements et non retirés par les familles seront enlevés par la commune.
 
Les familles n’ayant pas fait procéder dans les conditions réglementaires avant la date fixée pour la reprise des terrains, à l’exhumation des restes mortels, ceux-ci seront recueillis et déposés à l’ossuaire au cimetière La Font.

Pour toute information, contacter la mairie service population-concessions au 05.55.92.84.59.