Fermeture des services municipaux

Lundi 13 juillet 2020

Fermeture exceptionnelle des services municipaux le lundi 13 juillet.
Un numéro d’astreinte vous sera communiqué au standard de la Mairie : 05.55.92.16.88.

Conseil Municipal

Vendredi 10 juillet 2020

Convocation par le Ministre de l’Intérieur du Conseil Municipal par décret n°2020-812 du 29 juin 2020 portant convocation des collèges électoraux pour l’élection des sénateurs le vendredi 10 juillet 2020, fixée à 18h00 par Monsieur le Maire.

Le Conseil Municipal se réunira, exceptionnellement, à la salle Jean Ferrat à Malemort (chemin de Dominique – zone artisanale du Tour de Loyre) le vendredi 10 juillet à 18h00.

ORDRE DU JOUR

• Appel nominatif

• Désignation des délégués du Conseil Municipal et de leurs suppléants en vue de l’élection des Sénateurs (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

INDICATIONS PARTICULIERES LIEES AU COVID-19

Accès limité :

• Seuls les agents nécessaires à l’organisation des débats, à la sonorisation et à l’enregistrement pourront être présents ainsi que le personnel affecté à la sécurité incendie.

• Une table sera réservée à la presse.

• 15 personnes maximum.

Publicité de la séance :

Prévoir :

• son stylo Bic (bleu ou noir)

• sa propre bouteille d’eau, si nécessaire

• ses moyens de protection individuels (gants, masque, gel hydro-alcoolique)

Le Mag arrive dans vos boîtes aux lettres

Lundi 6 juillet 2020

La toute nouvelle édition du bulletin municipal, Malemort le mag, a commencé à être distribuée ce week-end dans vos boîtes aux lettres.
Vous pouvez aussi la consulter sur notre feuilleteur : Malemort, le mag.
Bonne lecture !

Réouverture du Relais des 3 fontaines à Venarsal

Samedi 4 juillet 2020

Il y avait foule vendredi dernier pour l'inauguration du Relais des 3 Fontaines à Venarsal. Le Bar Restaurant du bourg reprend vie grâce à Maryse et Jean-Pierre depuis mi-juin pour le plus grand plaisir des habitants et des travailleurs. Ce couple de restaurateurs propose une cuisine traditionnelle et conviviale toute la semaine, avec notamment un menu du jour à 13 euros. Maryse et Jean-Pierre proposent en plus, sur commande, pain et journaux et espèrent en faire le dépôt, ainsi que les bouteilles de gaz.
Comme le souhaitait Christian Manière, maire délégué de Venarsal, le coeur de son village revit grâce au Relais des 3 Fontaines qui est pour lui un endroit "pour créer du lien social" ; avant de préciser "ce lieu est l’opportunité de se retrouver, d’échanger, de faire des animations : c’est la vie d’un petit village et c’est fondamental".
Message reçu 5 sur 5 par Maryse qui propose dès ce samedi 4 juillet une soirée moules frites à volonté pour 15 euros !

Réservations :
05.19.07.21.12
06.46.49.40.00

Les menus de juillet du service restauration

Mercredi 1 juillet 2020

Les menus du Service Restauration pour le mois de juillet 2020 sont en ligne !
Bon appétit !

> Les menus du mois de juillet 2020