Attestations de déplacement "couvre-feu"

Dimanche 28 février 2021

Le samedi 16 janvier marque la mise en place d’un couvre-feu de 18h00 à 6h00 pour au moins 15 jours.

En cas de déplacement pendant les heures de "couvre-feu", vous aurez besoin d'un justificatif ou d'une attestation.
Cliquez ici pour télécharger les justificatifs et attestations de déplacement "couvre-feu".

Vaccination contre la Covid-19

Dimanche 28 février 2021

La campagne de vaccination contre la Covid-19 pour les personnes de plus de 75 ans et les personnes ayant une pathologie qui les expose à un très haut risque face à la COVID-19 a débuté.

Vous pouvez prendre rendez-vous :

2 centres de vaccination seront ouverts à Brive :

• Clinique les Cedres

• Espace des 3 Provinces

La prescription médicale :

• elle peut vous être délivrée par votre médecin traitant avant de vous rendre au centre de vaccination (cette option est à privilégier)

• à défaut elle vous est délivrée sur place par le médecin du centre de vaccination après consultation.

Les documents nécessaires pour vous faire vacciner :

• votre carte vitale

• une pièce d’identité

• votre prescription médicale si vous en avez une

Toutes les informations sur le site sante.fr

Couvre-feu, les services municipaux vous accompagnent.

Dimanche 28 février 2021

Suite au couvre-feu à 18h, les Services de la Ville de Malemort continuent de vous accompagner pendant cette période.

• Pas d’impact sur les garderies, l’accompagnement scolaire et le Centre de Loisirs. Nos structures resteront ouvertes jusqu’à 18h30 dans le respect absolu des règles sanitaires.

• Le service restauration respecte déjà les règles sanitaires renforcées exigées par les autorités.

• L'Hôtel de Ville modifie son amplitude horaire uniquement le lundi en fermant à 18h au lieu de 18h30.

Nous vous tiendrons informés en cas d’évolution de nos protocoles.
Prenez soin de vous

Les menus du service restauration

Lundi 1 mars 2021

Les menus du Service Restauration pour le mois de mars 2021 sont en ligne !
Bon appétit !

> Les menus du mois de mars 2021

Information à l’attention des retraités de la CNRACL

Lundi 15 mars 2021

La CNRACL procèdera au renouvellement de son conseil d'administration du 1er au 15 mars 2021.
Pour vérifier votre inscription ou prendre connaissance des modalités du scrutin, la liste électorale du Collège "personnel en retraite" prenant en compte tous les retraités de la CNRACL au 1er septembre 2020 résidant sur la Commune de Malemort, est affichée en Mairie accompagnée d’une information sur les modalités de vérification et de vote.
La liste est consultable aux horaires d’ouverture de la Mairie.