Vide-grenier solidaire de l'ADAPEI

Dimanche 22 avril 2018

L’Adapei de la Corrèze organise son vide grenier le dimanche 22 Avril de 9h à 17h dans la salle des Châtaigniers à Malemort.
Si vous souhaitez vous débarrasser de petits meubles, de la décoration, de livres et CD …, d’objets divers (hors vêtements, peluches et jouets), l’Adapei peut les récupérer afin de les mettre en vente lors de cet évènement. Les bénéfices seront intégralement reversés sur le compte de la Vie Associative.

Pour tout renseignement :
Tél. : 05.55.17.75.98.
Mail : siege@adapeicorreze.fr

Inscriptions scolaires 2018/2019

Vendredi 27 avril 2018

Les inscriptions scolaires 2018/2019 pour les écoles maternelles et élémentaires de Malemort seront ouvertes du lundi 9 avril au vendredi 8 juin à la Mairie de Malemort.

Lieu et heures d’inscription :

• Mairie de Malemort – 14,16 Avenue Jean Jaurès – Service des Affaires Scolaires – Accueil au rez-de-Chaussée. De 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au jeudi et de 9h à 12h et de 14h à 16h le vendredi

Se munir des pièces suivantes

• Livret de famille ou extrait d’acte de naissance

• Justificatif de domicile (quittance de loyer, électricité, eau …) de moins de trois mois.

• Carnet de santé de l’enfant ou certificat de vaccinations obligatoire (DTP – BCG –  ... contrôlé)

• Dérogation de votre commune (si vous n’habitez pas Malemort)

Pour qui ?

• Pour l’entrée en 1ère année d’école maternelle (Petite Section)

• Pour l’entrée en cours préparatoire (CP)

• En cas de changement d’école ou d’arrivée de la famille à Malemort

Les documents à télécharger sur la page "J'inscris mon enfant" ou ci-dessous :

Les menus du mois d'avril du service restauration

Lundi 30 avril 2018

Les menus du Service Restauration pour le mois d'avril 2018 sont en ligne ! Bon appétit !

Les menus du Service Restauration

Présentation de l'Accueil de Jeunes 2018

Lundi 30 avril 2018

L'Accueil de Jeunes (A2J) sort sa nouvelle brochure de présentation. Découvrez le fonctionnement, les activités et les actions des jeunes Malemortois de 14 à 17 ans. Très prochainement plus d'infos sur l'évènement "Carton Jeunes" vendredi 20 avril au Parc Omnisports Raymond Faucher.

Decouvrez la brochure en cliquant ici.

Collectes des ordures ménagères les jours fériés

Mardi 1 mai 2018

Attention, le SIRTOM informe des reports de collectes les jours fériés :

• Collectes du 1er mai : reportée au 2 mai

• Collectes du 8 mai : aucun changement

• Collectes du 10 mai : avancée au 9 mai

Les autres jours de collectes restent inchangés.