1. Modifications des bureaux de vote - 2. inscriptions

14 mai 2021

1. L’implantation des bureaux de vote n° 1 et 5 est modifiée à compter du 1er janvier 2021, ces bureaux sont désormais situés Salle Polyvalente Rue de Bréniges (derrière la Mairie) et non plus salle Fréchinos (sous la Mairie).

2. Les demandes d’inscriptions sur les listes électorales ou modifications d’adresses au sein de la commune peuvent être effectuées tout au long de l’année, toutefois en vue des prochains scrutins des Elections Départementales et Régionales des 20 et 27 juin prochains, la démarche est à accomplir au plus tard le vendredi 14 mai 2021.

3 possibilités pour s’inscrire :

• remplir le dossier en ligne sur le site service-public.fr
  • se présenter soi-même en Mairie,
  • ou enfin envoyer à la Mairie le formulaire dûment complété.

Fournir les justificatifs nécessaires :

• La carte nationale d’identité ou le passeport en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • Pour les personnes non domiciliées sur la commune mais contribuables, le justificatif de l’inscription au rôle des contributions directes communales des 2 dernières années.

L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans. Il est possible de vérifier son inscription sur le site :

• service-public.fr > citoyenneté > élections > vérifier son inscription sur la liste électorale.
  • ou par contact téléphonique au service population-élections : 05.55.92.84.59.