Cérémonie commémorative du 8 mai

08 mai 2020

Le 75ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale a été commémoré, en petit comité, ce matin à Malemort.
Dans le respect des règles sanitaires dû à la crise actuelle, le Maire, Jean-Paul Avril accompagné de ses Maires délégués, Christian Manière et Mathias Mazeron, a rendu hommage aux soldats tombés pour la France en présence d'un public se limitant aux autorités : Florence Duclos, Conseillère Départementale et Laurent Darthou ; Jean-Paul Fayes, délégué départemental ANOPEX 19 et son suppléant, Régis Cambon, maître de cérémonie et aux portes-drapeaux de la commune de Venarsal et de l'ACOMAR Marine Nationale..
Malgré le confinement, la Ville de Malemort a tenu à honorer le devoir de mémoire du 8 mai 1945.