Cimetières : reprise administrative concessions échues, non renouvelées

23 janvier 2021

Dans le cadre de la gestion administrative des concessions des cimetières communaux, la commune procédera durant l’année 2021, à la reprise administrative des concessions arrivées à échéance et non renouvelées dans le délai de 2 ans, dont la liste est communicable en Mairie.

Les objets funéraires existant sur les emplacements et non retirés par les familles seront enlevés par la commune.

Les familles n’ayant pas fait procéder dans les conditions réglementaires avant la date fixée pour la reprise des terrains, à l’exhumation des restes mortels, ceux-ci seront recueillis et déposés à l’ossuaire au cimetière La Font.

Pour toute information, contacter la mairie service population-concessions au 05.55.92.84.59.