Collecte de sang sur rendez-vous

26 janvier 2022

Collecte de sang de l'Etablissement Français du Sang, mercredi 26 janvier de 15h30 à 19h, salle Georges Fréchinos, Mairie de Malemort.

Afin de respecter au mieux les consignes sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité, l’EFS Nouvelle-Aquitaine organise ses collectes uniquement sur rendez-vous, inscription sur : mon-rdv-dondesang

Infos Covid :

• Le passe sanitaire n’est pas obligatoire pour donner votre sang. Vacciné.e Covid ou en cours, vous pouvez donner sans délai.
  • Vous avez été testé.e positif au Covid SANS symptômes, ou vous avez été cas contact, vous devez patienter 14 jours.
  • Vous avez été testé.e positif au Covid AVEC symptômes, vous devrez attendre 14 jours après la guérison.

Avant votre don, quelques précautions :

• Bien manger et vous hydrater
  • Etre masqué.e, vous munir d’un document d’identité et d’un stylo
  • Ne pas venir accompagné.e de non-donneurs (adulte/enfant)

Grâce à votre mobilisation à nos côtés en cette période difficile mais aussi toute l’année, nous répondons aux besoins constants des patients.