Collecte de sang sur rendez-vous

08 septembre 2021

Collecte de sang de l'Etablissement Français du Sang, mercredi 8 septembre de 15h30 à 19h, salle Georges Fréchinos, Mairie de Malemort.

Afin de respecter au mieux les consignes sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité, l’EFS Nouvelle-Aquitaine organise ses collectes uniquement sur rendez-vous, inscription sur : mon-rdv-dondesang

SI VOUS AVEZ DES SYMPTÔMES DU COVID-19 OU SI VOUS AVEZ ÉTÉ EN CONTACT DANS LES 14 DERNIERS JOURS AVEC UN CAS AVÉRÉ OU SUSPECT DE COVID-19, VOUS NE POUVEZ PAS DONNER VOTRE SANG SUR CETTE COLLECTE.

• Vous devrez vous présenter masqué(e) même si un masque chirurgical vous sera remis.

• Pièce d’identité obligatoire.

• Se doter autant que possible de son propre stylo.

• Les accompagnants (non donneurs) ou enfants ne sont pas autorisés.

Grâce à votre mobilisation à nos côtés en cette période difficile mais aussi toute l’année, nous répondons aux besoins constants des patients.