Color'Assos, la fête des loisirs

15 septembre 2018

Pour sa 12ème  année l’opération Color’Ados devient Color’Assos. La municipalité de Malemort a souhaité ouvrir sa manifestation sportive à toutes les associations malemortoises, qu’elles soient culturelles, artistiques, sociales, humanitaires. 42 associations seront présentes au Parc omnisports Raymond Faucher de Malemort.
En privilégiant l’accès du loisir à tous, Color’Assos fait découvrir en début d’année scolaire aux enfants et adolescents, 22 disciplines sportives, qu’ils pourront pratiquer durant l’année, et aux adultes une large palette associative, soit 20 associations malemortoises, où ils pourront s’investir, s’ils le désirent.
Chaque année Color’Assos s’investit pour une cause, et cette édition soutient Paris pour les Jeux Olympiques de 2024.
Chacun pourra participer librement et gratuitement toute la journée, de 10h à 18h.
La municipalité accueille ses nouveaux arrivants et tous les bénévoles vers 12h, Autour du pot de l’amitié.

Plus d'infos :
samedi 15 septembre de 10h à 18h
Parc Omnisports Raymond Faucher
Accès aux personnes porteurs de handicaps
Restauration et buvette sur place

Renseignements :
Sylvie Arditti - 05.55.92.16.88