Malemort : distribution de masques

Vendredi 29 mai 2020

L’Agglo de Brive a acquis un volume de 100.000 masques en tissu auprès de la centrale d’achat du Département au profit de ses communes membres, ce sont des masques grand public, lavables.

Ces masques vont nous être livrés progressivement à partir du 15 mai, ils arriveront au fur et à mesure dans vos boites aux lettres ; nous espérons pouvoir doter d’un masque chacun des administrés de plus de trois ans. A cet effet, nous cherchons à compléter, la dotation de l’Agglo.

Afin de préparer leur distribution, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire suivant : "comment réserver votre masque", si vous souhaitez recevoir un masque.

Les personnes ne disposant pas d’Internet pourront réserver par téléphone au 05.55.92.16.88.

La Foire aux Plants pour la Fête des Mères

Dimanche 7 juin 2020

Pour la Fête des Mères, dimanche 7 juin de 9h à 13h, au centre ville de Malemort, une foire aux plants accompagnera le traditionnel marché dominical.
De nombreux producteurs locaux seront présents et vous proposeront un grand choix de plants de légumes et de fleurs pour pousser dans vos jardins et embellir vos extérieurs.

Inscriptions scolaires 2020/2021

Mercredi 10 juin 2020

Les inscriptions scolaires de l’année 2020/2021 pour les écoles maternelles et élémentaires de Malemort seront ouvertes du lundi 20 avril au mercredi 10 juin 2020.
Cette année, à cause de la crise sanitaire, la mairie de Malemort privilégie les inscriptions 100% numériques.

Pour une nouvelle inscription, un renouvellement, ou une demande de dérogation, vous trouverez toutes les modalités d’inscription en fonction de la situation de votre (vos) enfant(s) sur ce site internet, onglet "J'inscris mon enfant" ou sur votre espace citoyens.

En cas de problème d'accès : portailfamille@malemort.org

Si vous ne disposez pas d'une connexion régulière à Internet, vous pouvez prendre contact avec un agent de la Mairie de Malemort au 05.55.92.16.88.