De nouveaux enrobés au Peyroux

28 mai 2020

Laurent Darthou, Maire de Malemort a souhaité impulser dès le premier jour ouvrable de son mandat, une dynamique permettant de respecter le plus rapidement et le plus efficacement possible ses engagements de campagne. Il s’était engagé auprès des habitants du lotissement "Galia" à effectuer ces travaux. Élu samedi, ils ont été réalisés ce lundi. Difficile de faire plus rapide !
Le Maire a souhaité vérifier sur place avec les équipes travaux, la bonne réalisation du programme chaussées 2020.
Certains tronçons avaient retenu son attention. C’était notamment le cas au niveau de l’entrée du lotissement "Galia" au Peyroux.
Accompagné des élus concernés, des services techniques maitre d’œuvre et de l’entreprise, il a pu constater le début des travaux de rabotage de l’ancienne chaussée dégradée.
Dès le lendemain, 90 tonnes d’enrobés à chaud seront mis en place, afin d’assurer un confort d’usage et une pérennité en rapport avec le trafic constaté.