Elles sont en première ligne !

11 mars 2021

Ce 8 mars, Florence Duclos, Maire déléguée de Malemort-sur-Corrèze, Christiane Picard et Annie Reynaud, Adjointes au Maire, se sont rendues à l’EHPAD du Pays de Brive, sur le site de Malemort, pour saluer les résidentes et leurs soignantes, en présence d’Isabelle Gibiat, Directrice déléguée, et des responsables du site.
Ce personnel, majoritairement féminin, déploie au quotidien rigueur, attention et prévention afin de préserver la santé et le bien-être des résident-e-s.
Le respect strict du protocole sanitaire a permis jusqu'à présent d'éviter la propagation de la Covid-19. A ce jour, aucun résident n'a été infecté par le virus sur le site.
Nos élues, représentant le Maire qui à son grand regret, n'a pu se déplacer pour raisons personnelles, ont tenu à leur témoigner toute la gratitude et le respect des malemortoises et les malemortois.
A cette occasion, il a été offert 1 rose à chacune des résidentes et soignantes. Les bénéfices récoltés par le Rotary Club Brive-Malemort, seront reversés au Pôle Oncologie du Centre Hospitalier de Brive pour améliorer le quotidien des patients.