Danone Champions Tour

Lundi 26 février 2024

Dans le cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Danone organise le DANONE CHAMPIONS TOUR, une course relais entre ses 23 sites français du 19 février au 17 avril 2024.

1000 collaborateurs de Danone se relayeront pour parcourir 4700 km en 24 étapes, et traverseront 1200 communes à pied ou à vélo dont Malemort.

La route des sportifs passera sur notre territoire le 26 février entre 8h30 et 10h30 en vélo et/ou course.

Information :

Coupure d'électricité pour travaux sur la commune le 28 février 2024

Mercredi 28 février 2024

Enedis vous informe d'une coupure de courant pour travaux concernant la commune le :
  • Mercredi 28 février de 13h30 à 17h00

Quartiers ou lieux-dits concernés :
  • ROUTE DES TRAVERSES
  • 3,6 IMPASSE DU CHAMP GRAND
  • LA RIGAL
Les services de la mairie, les entreprises et les habitants de la commune utilisent quotidiennement l’électricité pour leurs activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, ils effectueront ces travaux sans interrompre l'alimentation électrique des clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux qu'ils vont réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de la commune.

Aussi, ils sont conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité le mercredi 28 février 2024, vous trouverez ci-joint la note d'information d'Enedis

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Pour suivre l'évolution de la coupure et connaître l'heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter leur site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l'application Enedis à mes côtés.
Toutefois l'alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Agenda du mois de février 2024

Jeudi 29 février 2024

L'agenda du mois de février est en ligne

> Agenda février 2024

Les menus du service restauration

Jeudi 29 février 2024

Les Menus du Service Restauration pour le mois de février 2024 sont en ligne !
Bon appétit !

> Les menus du mois de février 2024

Plan Local d'Urbanisme (PLU) - modification simplifiée n°1

Vendredi 1 mars 2024

Le Plan Local d’Urbanisme fera l’objet d’une modification simplifiée concernant des rectifications cartographiques et réglementaires.

Pendant une durée de 1 mois, le dossier de modifications simplifiée est mis à disposition du Public via les 2 liens ci-dessous :

• PLU Malemort – Modification Simplifiée n°1 :

• PLU Venarsal – Modification Simplifiée n° 1 :

Pendant cette durée, les observations sur le projet de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme pourront être déposé au service Urbanisme de l’Hôtel de Ville.