Inauguration d'une borne de recharge pour véhicules électriques.

05 février 2021

Mardi matin, le Maire de Malemort, Laurent Darthou et Christian Maniere, membres du bureau de la FDEE19 ; les Adjoints au Maire et Conseillers municipaux, recevaient Christian Dumond et Laurent Barthuel, Président et Directeur de la FDEE19 (Fédération Départementale d'Electrification et d'Energie de la Corrèze) ; ainsi que Florence Duclos et Gilbert Rouhaud, Conseillers Départementaux, pour inaugurer l'installation d'une borne de recharge pour véhicules électriques devant l'Hôtel de Ville.

Cette infrastructure installée par la SDEL-Citeos, société malemortoise historique, est entièrement gérée par la FDEE19.

Elle fait partie d'un projet de maillage équilibré sur la Corrèze qui a pour objectif une couverture sans "zone blanche" avec une borne tous les 30 kms.
Vous pouvez retrouver la cartographie des bornes installées en Nouvelles Aquitaine, le fonctionnement et les tarifs sur l'application smartphone ou le site www.mobive.fr.