Informations aux habitants

14 avril 2020

En raison de la pandémie de COVID 19 et des mesures de confinement prises par le gouvernement :
L’hôtel de ville de Malemort ainsi que la mairie annexe de Venarsal sont fermés au public, à compter du mardi 17 mars 12h00 et cela jusqu’à une date indéterminée, en fonction des directives.

En cas d’urgence :
Un seul numéro, 05.55.92.16.88
Un seul mail, mairie@malemort.org

Par ailleurs, toutes les salles et terrains municipaux sont fermés par arrêté de Monsieur le Maire.

Aucun rassemblement, réunions ou activités, privés ou associatifs, temporaires ou permanents ne peuvent s’y tenir.
Merci de vous conformer aux mesures de précaution diffusées et de ne pas vous déplacer sauf raison valable, munissez-vous alors de l’attestation sur l’honneur à recopier ou à télécharger ci-jointe pour en justifier.

Vous pouvez télécharger ici :