Dernier match : Malemort XV / Millau

Dimanche 21 avril 2019

Ce dimanche au Parc Omnisports Raymond Faucher, venez fêter le dernier match de la saison et le maintien de Malemort XV en Fédérale 2.
Nos joueurs recevront le S.O.Millau à partir de 13h30 pour l'équipe B et 15h pour l'équipe fanion.
Avant les matches, les bénévoles de Malemort XV vous convient à une Paëlla !
Prix : 15 euros (entrée au stade inclue).
Réservations au 07.86.32.17.86.

Les Swings à Malemort !

Samedi 27 avril 2019

De retour en Corrèze, la troupe de cabaret et music-hall présentera "World, voyage autour du monde" le samedi 27 avril à Malemort.

Proposé par l'Association Sportive Vigilante Malemort Football, en partenariat avec la municipalité de Malemort ; "les Swings" se produiront en exclusivité en Corrèze à l’Espace culturel Jean Ferrat le samedi 27 avril à 21h.
La troupe briviste présentera son dernier spectacle "World, voyage autour du monde". Un moment convivial à partager entre amis ou bien en famille pour découvrir un spectacle cabaret et music-hall de très grande qualité.
Un rendez-vous à ne pas manquer, digne des plus grands cabarets parisiens : scènes de danses colorées, froufrous et danseuses.
Pour couronner le tout : la participation exceptionnelle de Jordan Mouillerac. Le danseur officiel de l’émission "Danse avec les stars" se joindra au Swings pour notre plus grand bonheur.
Réservez vos places dès maintenant.

Informations pratiques :

Durée du spectacle 1h30 (spectacle grand public).
Placement libre.
Ouverture des portes 19h.
Début du spectacle 21h.

Tarifs :

Pré-vente : 25 € tarif normal
(hors frais de location 0,50 €).
Guichet : 28 € sur place
(selon disponibilité des places restantes).

Renseignements et billetterie :

=> par téléphone Julie au 06.81.98.19.32 ou mail : july.josset@sfr.fr
=> sur internet : https://www.n-prod.com/evenements.html

Vide-grenier de l'Adapei

Dimanche 28 avril 2019

Le Vide-Greniers de l’Adapei (Association de parents, de personnes en situation de handicap et de leurs amis) revient dans une nouvelle formule mais toujours en faveur du Handicap !
Cette année, rendez-vous est pris le dimanche 28 avril 2019 Salle des Châtaigniers et des 2 côtés de l’Allée des Châtaigniers à Malemort. Ainsi, chacun pourra retrouver ou découvrir le plaisir de chiner tout en menant une bonne action. En effet, les évènements organisés par l’Adapei, permettent de récolter des fonds permettant la réalisation d’actions en faveur du Handicap.
Les visiteurs seront heureux de pouvoir faire une pause ou se restaurer à la buvette (sandwichs, boissons...) qui est prévue pour les accueillir tout au long de la journée.
L’accueil du public se fera à partir de 9h. Nous vous y attendons nombreux !

Les Foires aux plants

Mercredi 8 mai 2019

Le mercredi 8 mai se tiendra la 11ème Foire Aux Plants à Malemort suivie le dimanche 12 mai par la 37ème édition de Venarsal agrémentée de son traditionnel vide grenier.

A Malemort, ce sera l’occasion pour tous les passionnés de fleurs, plantes, arbustes, plants de légumes et végétaux en tout genre de venir s’approvisionner et recevoir les conseils des professionnels de l’horticulture et de la nature en général. Pour la 2ème année consécutive, des coiffures féériques seront réalisées pour petits et grands par Caroline, La Parsemeuse d’Etoiles de l’atelier Coif’Fée. Vous pourrez découvrir aussi des vendeurs de girouettes et autres décorations, un producteur de fromages fermiers, un exposant d’outillage et de matériel de nettoyage, des stands de produits locaux et compost pour préparer vos premières plantations dans les meilleures conditions. Rendez-vous incontournable de ce début de saison, ce sera l’occasion de découvrir un merveilleux panel de senteurs et de couleurs.

A Venarsal, la 37ème Foire aux Plants et Vide Grenier aura lieu le dimanche 12 Mai. Il est temps de faire vos plantations, venez à Venarsal, commune de Malemort faire vos achats de plants et de fleurs, fromages, pain, etc ... Exposition ornithologique et artisanale, expo photo dans l’église. Animation à partir de 14h avec le groupe Djem Bra Touk. Pour les enfants Château gonflable gratuit.
Restauration aux relais des Trois Fontaines.

Référents de Quartiers : les réunions des quartiers 1 & 3

Jeudi 9 mai 2019

Les référents organisent vos réunions de quartiers :

• Réunion du quartier n°1, jeudi 9 mai à 19h, salle du dojo.

• Réunion du quartier n°3, mardi 6 juin à 18h, salle du dojo.

(Tous les renseignements sur la page "référents de quartiers")