Lancement de l'appel d’offres pour l’ALSH de Malemort

11 juillet 2019

Jean-Paul Avril, Maire de Malemort, a souhaité faire un point avec la maitrise d’œuvre le cabinet d’architectes Dalhuin Peny et les services techniques municipaux conducteur d’opération, pour caler le lancement de la construction du nouvel Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH) d’une surface d’environ 250 m2 sur le site du groupe scolaire de Puymaret.
Le dossier de consultation des entreprises étant finalisé, la subvention FEADER d’un montant de 612.200 € étant acté par la Région, en complément de celles de l’Etat, du Département et de la CAF, l’appel d’offres pourra donc être lancé début septembre.
Si celui-ci est fructueux, les entreprises adjudicataires pourraient être retenues début novembre, pour un lancement des travaux après un mois de préparation de chantier, c’est à dire en fin d’année 2019. Une pose de la première pierre sera d’ailleurs organisée à ce moment-là. Livraison au plus tard pour l’été 2021.

Coût global des travaux : 1,225 M € TTC.
Délai global des travaux : 14 mois