Le concours de dessins prolongé !

24 mai 2020

Début avril, le Service Jeunesse a lancé un concours de dessin sur les thèmes du confinement et de la construction du futur centre de loisirs à Puymaret dont les travaux doivent débuter prochainement.
De nombreux enfants ont répondu à notre appel, mais il n’est pas trop tard pour ceux qui veulent encore y participer, puisque la rentrée scolaire à Malemort est programmée au 25 mai.

Les premiers dessins sont exposés dans les galeries virtuelles suivantes :

Les dessins les plus sympas, sélectionnés par un jury de connaisseurs, seront récompensés par de nombreux lots. Ils seront aussi exposés dans les galeries virtuelles accessibles sur le site internet de la ville, puis ils feront l’objet d’une exposition classique lorsque le confinement prendra fin. Certains dessins seront publiés dans un prochain Malemort Mag.

Vous avez deux solutions pour nous transmettre les dessins de vos enfants :

• par courrier à l’adresse de la mairie de Malemort : Concours de dessin - Service Jeunesse - Hôtel de Ville - 14-16 Avenue Jean Jaurès - 19360 MALEMORT
  • par mail à jeunesse@malemort.org si vous avez la possibilité de les numériser chez vous.

Si vous ne possédez par le matériel nécessaire, il existe une solution : photographier les dessins avec votre portable et utiliser les applications suivantes afin d’en améliorer la qualité :

Merci de nous transmettre les dessins avant le lundi 25 mai. N’oubliez pas d’indiquer le nom de votre enfant et son âge.

Les dessins concernant "le centre de loisirs du futur" seront scellés dans les fondations du centre lors de la traditionnelle pose de la première pierre lorsque les travaux auront démarrés.

Merci d’avance pour votre participation et à vos crayons, feutres, pastels et peintures …