Les entreprises locales partenaires de la Ville de Malemort

22 mai 2021

Ce jeudi, dans la cour de l'école Jules Ferry, a eu lieu la remise des clefs d'un minibus qui sera utilisé pour les jeunes et les associations malemortoises.
"Nous tenons à remercier de tout coeur les entreprises locales qui ont financé ce véhicule qui sera utilisé majoritairement par le Centre de Loisirs de #Malemort, mais aussi par nos associations." a déclaré le Maire, Laurent Darthou, en direction des chefs d'entreprises présents.
"Nous avons souhaité un réel partenariat avec des PME locales pour qu’elles s’affichent avec la ville de Malemort sur des valeurs communes telles que : la jeunesse, l’action associative, les activités culturelles et sportives, l'aide envers les personnes âgées, ..." a précisé Eddie Marcos, Maire Adjoint en charge des relations publiques et des entreprises.
Ce partenariat est l'exemple parfait d'une collaboration dynamique, efficace et citoyenne entre le secteur public et le secteur privé.