Les repas des anciens à Malemort et Venarsal

29 novembre 2019

A Malemort :
Repas des Aînés, jeudi 12 décembre à 12h, Espace Culturel Jean Ferrat.
Pour terminer l’année 2019 dans la joie, le CCAS organise son traditionnel repas de fin d’année et invite toutes les malemortoises et les malemortois de 65 ans ou plus, à s’inscrire à l’accueil de la mairie ou en téléphonant au 05.55.92.84.59.
Les personnes de plus de 70 ans qui ne pourront y assister peuvent réserver leur colis (1 par foyer).
Inscription obligatoire à l’accueil de la mairie jusqu’au vendredi 29 novembre pour le repas et le colis.

A Venarsal :
Repas des Aînés, samedi 14 décembre à 12h, Salle polyvalente de Venarsal.
C’est toujours avec le même plaisir que nous nous retrouverons en fin d’année pour passer un moment de convivialité et d’échange. C’est l’occasion pour chacun de se retrouver autour d’un bon repas au milieu de l’hiver !
Afin d’organiser cette belle journée le CCAS invite toutes les personnes de 65 ans et plus à s’inscrire à la mairie annexe de Venarsal au 05.55.25.73.78 (permanence le mardi et le jeudi après-midi) ou auprès de Nicole Patraud au 05.55.25.74.86.
Les personnes de 70 ans et plus qui ne pourront pas se déplacer pour raison de santé se verront remettre un colis à raison d’un par foyer.
Inscription ou réservation obligatoire avant le 30 novembre 2019.