Marché dominical à Malemort

10 mai 2020

La tenue du marché sera autorisée toute la durée confinement, par arrêté préfectoral, suite à la demande de Monsieur le Maire.
Vos commerçants vous attendront ce dimanche, avenue Jean Jaurès de 8h30 à 13h30, toujours dans le respect des consignes de sécurité inhérentes au Covid-19.

Pour rappel :
La Ville de Malemort met en place des mesures sanitaires grâce à notre agent communal, placier du marché, qui veille à ce que le public soit accueilli dans des bonnes conditions de sécurité à savoir :

• Traçage des bandes d’espaces des files d’attentes.
  • Mise en place de barrières de ville pour que les personnes ne s’approchent pas des étals.
  • Sensibilisation des personnes et des commerçants pour le respect des gestes barrières.

Respectez les distances entre vous et devant les bancs, l’espacement entre les stands sera matérialisé par des barrières et des marquages au sol seront ajoutés pour les clients.
Lavez-vous les mains le plus souvent possible et si vous avez du gel, utilisez-le.
Bon marché.