Vide-grenier - brocante du Comité des Fêtes de Malemort

Dimanche 16 juin 2024

L'association le Comité des Fêtes de Malemort organise son vide-grenier - brocante le dimanche 16 juin à la salle des Châtaigniers (allée des Châtaigniers à Malemort).

Vous êtes à la recherche d’objets insolites, de meubles vintage, de livres, de vaisselles, ou de jouets, …, venez chiner sur cette journée !

Buvette et restauration sur place
Renseignements et inscription au 07.82.51.00.71

Championnat départemental de tir à l'arc

Dimanche 16 juin 2024

Le club "Compagnie des Archers de Malemort" organise le dimanche 16 juin, le championnat départemental de tir à l'arc au Stade Omnisports Raymond Faucher à Malemort.

Horaires :
  • De 10h à 16h

Information :
  • Entrée gratuite

Contact :
  • Mr Rodrigues Fernando

Collecte de sang

Lundi 17 juin 2024

Collecte de sang de l'Etablissement Français du Sang, lundi 17 juin de 15h30 à 19h, salle Georges Fréchinos - rdc bas Hôtel de Ville  à Malemort.

Afin de respecter au mieux les consignes sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité, l’EFS Nouvelle-Aquitaine organise ses collectes uniquement sur rendez-vous, inscription sur :

Avant votre don, quelques précautions :
  • Bien manger et vous hydrater (50 cl dans l'heure qui précède votre don)
  • Vous munir d’un document d’identité avec photo
  • Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e) d'autres donneurs
Plus de donneurs, plus de vies sauvées.
Grâce à votre mobilisation à nos côtés en cette période difficile mais aussi toute l’année, nous répondons aux besoins constants des patients.

Cérémonie commémorative de l'appel du 18 juin 1940

Mardi 18 juin 2024

Cérémonie commémorative de l'appel du Général De Gaulle du 18 juin 1940, mardi 18 juin à 9h15 au Monument aux Morts de la Ville de Malemort.

VIDE-GRENIERS DE L'ADAPEI EN FAVEUR DU HANDICAP

Dimanche 23 juin 2024

Cette année, l'Adapei de la Corrèze organise son vide grenier le dimanche 23 juin de 9h à 17h, à l'IME de Puymaret, 34 rue Denis Papin à Malemort.

Venez retrouver ou découvrir le plaisir d'exposer ou de chiner tout en menant une bonne action
En effet, les évènements organisés par l'Adapei, permettent de récolter des fonds afin de réaliser des actions en faveur du HandIcap
Tout au long de la journée, une buvette sera mise à disposition pour les exposants et les visiteurs (sandwichs, boissons, ...)

Un bulletin d’inscription est disponible sur le site internet www.adapei-correze.fr/vide-greniers, jusqu'au 19 juin 2024.

Pour réserver un emplacement (2.50€/mètre linéaire) :
Morgane POUILLE
Tél. : 05.55.17.75.90