Le Grand débat national à Malemort.

Mardi 19 février 2019

La Municipalité de Malemort organise une réunion d’initiative locale dans le cadre du Grand débat national le mardi 19 février, 18h30 à la salle polyvalente (derrière l’hôtel de Ville).
Cette réunion sera animée par Jean-Paul Pacchioni, ex-animateur pour RFM et qui a animé la réunion à Brive. Nos Elus Nationaux seront informés de ce débat qui se voudra être un lieu d’échange courtois et constructif. La réunion sera enregistrée et transmise aux autorités administratives compétentes.

Tous les renseignements sur le grand débat national : granddebat.fr

Journée Internationale de la Femme : une rose contre le cancer

Mercredi 20 février 2019

A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, le Rotary Brive Malemort fait offrir des roses au profit du Pôle Oncologie de l'Hôpital de Brive.
Si vous souhaitez passer une commande (1,70 € la rose, 17 € le bouquet), merci de contacter Raymond Ernst au 06.79.00.32.06 ou ray.ernst@orange.fr avant le mercredi 20 février.

Bal Trad' et stages de la Maïade

Samedi 23 février 2019

La Maïade Malemortine organise son Bal trad' et ses stages de danse et musique, le samedi 23 février à l'Espace Culturel Jean Ferrat.

Le programme :

• Après-midi : stages de danse avec Duo Eva et La Maïade Malemortine, stage de musique avec Jonas Thin (de 10 à 15 €).

• Dès 21h : bal trad avec Duo Eva, Balandrane et Jonas Thin (entrée 8 €).

Renseignements et inscriptions : 06.14.07.32.17.

Bientôt le Carnaval ...

Mercredi 6 mars 2019

Très prochainement, le Carnaval de Malemort 2019 !
Rendez-vous le mercredi 6 et le dimanche 10 mars pour les défilés de chars fleuris. Vous pourrez les découvrir en avant-première et rencontrer les bénévoles du Comité des Fêtes de Malemort-Venarsal le samedi 2 mars de 14h à 17h à la salle des châtaigniers.

Repas spectacle de Malemort-Sakal

Samedi 16 mars 2019

Le Comité de Jumelage Malemort-Sakal organise un repas spectacle le samedi 16 mars, 19h30, à la salle polyvalente (derrière la Mairie). La soirée sera animée par Mamadou Sene et ses musiciens, accompagnés des élèves danseuses du Comité du jumelage.

Au menu : Mafé et salade de fruits. Apéritifs et vin compris.
Tarifs : adulte : 20 €, enfant de moins de 12 ans : 10 €
Réservations et reseignements au 06.45.43.83.34 avant le dimanche 10 mars.