Ordre du jour du Conseil Municipal

27 septembre 2019

Le Conseil Municipal se réunira à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil Municipal : le vendredi 27 septembre 2019 à 19h30.

Ordre du jour :

• Désignation du secrétaire de séance

• Appel nominatif

• Approbation des procès-verbaux du 17 juin 2019

• Décisions prises par Monsieur le Maire en application de l’article L 2122-22 du CGCT

I- AFFAIRES GENERALES :

1. Changement d’horaires d’ouverture et de fermeture de l’Hôtel de Ville (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  2. Changement d’horaires d’ouverture et de fermeture de la mairie annexe de Venarsal (Rapporteur : Monsieur MANIERE)

II- AFFAIRES FINANCIERES :

1. Abattement de 15 % en faveur des magasins et boutiques au sens de l’article 1498 du CGI dont la surface principale est inférieure à 400 mètres carrés et qui ne sont pas intégrés à un ensemble commercial (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  2. Adoption des frais de scolarité 2018-2019 à payer par les communes extérieures (Rapporteur : Monsieur MAZERON)
  3. Attribution d’une subvention complémentaire de fonctionnement pour le CCAS de Malemort (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)