Ordre du jour du Conseil Municipal

09 décembre 2019

Le Conseil Municipal se réunira à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil Municipal : le lundi 9 décembre 2019 à 19h30.

Ordre du jour :

• Désignation du secrétaire de séance

• Appel nominatif

• Approbation des procès-verbaux du 27 septembre 2019

• Décisions prises par Monsieur le Maire en application de l’article L 2122-22 du CGCT

I- AFFAIRES GENERALES :

1. Dérogations au repos dominical – avis du conseil municipal (Rapporteur : Madame FOURNIALS)

2. Approbation des rapports de la Commission Locale d’Evaluation des Charges Transférées – Années 2016, 2017 et 2019(Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

II- AFFAIRES FINANCIERES :

1. Bilan annuel des autorisations de programme et crédits de paiement : Construction de l’ALSH de Puymaret – modification de l’autorisation de programme (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

2. Acceptation des frais de scolarité 2018-2019 à payer à la commune de Cosnac (Rapporteur : Monsieur MAZERON)

3. Fixation des frais de scolarité avec la commune de Brive (Rapporteur : Monsieur MAZERON)