Ordre du jour du Conseil Municipal

17 juin 2019

Le Conseil Municipal se réunira à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil Municipal : le lundi 17 juin 2019 à 19h30.

Ordre du jour :

• Désignation du secrétaire de séance

• Appel nominatif

• Approbation des procès-verbaux du 8 avril 2019

• Décisions prises par Monsieur le Maire en application de l’article L 2122-22 du CGCT

I- AFFAIRES FINANCIERES :

1. Revalorisation de la taxe locale sur la publicité extérieure pour 2020 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  2. Acceptation des frais de scolarité 2018-2019 à payer à la commune d’Objat (Rapporteur : Monsieur MAZERON)
  3. Convention d’occupation du domaine public avec l’ADAPAC (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  4. Attribution de la subvention définitive à l’E.V.M.B.O. (Rapporteur : Monsieur TONUS)
  5. Cession d’un véhicule municipal (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

II- PERSONNEL :