Ordre du jour du Conseil Municipal

09 juillet 2018

Le Conseil Municipal se réunira à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil Municipal : le Lundi 9 juillet 2018 à 19h30.

Ordre du jour :

• Désignation du secrétaire de séance

• Appel nominatif

• Décisions prises par Monsieur le Maire en application de l’article L 2122-22 du CGCT

I- AFFAIRES FINANCIERES :

1. Adoption du Contrat de Solidarité Communale avec le Département de la Corrèze (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  2. Mise à jour du plan de financement de l’ALSH de Puymaret – demande de subvention(Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  3. Révision et création de tarifs pour les services périscolaires(Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  4. Attribution d’une subvention de fonctionnement à l’association des anciens combattants d’Afrique du Nord(Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

II- PERSONNEL :

1. Créations d’emplois (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  2. Créations d’emplois pour accroissement temporaire d’activité (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)