Ordre du jour du Conseil Municipal

08 avril 2019

Le Conseil Municipal se réunira à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil Municipal : le lundi 8 avril 2019 à 19h30.

Ordre du jour :

• Désignation du secrétaire de séance

• Appel nominatif

• Approbation des procès-verbaux du 14 février 2019

• Décisions prises par Monsieur le Maire en application de l’article L 2122-22 du CGCT

I- AFFAIRES FINANCIERES :

1. Approbation du compte de gestion du Trésorier 2018 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

2. Examen et vote du compte administratif 2018 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

3. Adoption du bilan des cessions et des acquisitions immobilières 2018 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

4. Affectation des résultats 2018 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

5. Vote du budget primitif 2019 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

6. Adoption des taux de la fiscalité 2019 (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)