Ordre du jour du Conseil Municipal

14 février 2019

Le Conseil Municipal se réunira à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil Municipal : le jeudi 14 février 2019 à 19h30.

Ordre du jour :

• Désignation du secrétaire de séance

• Appel nominatif

• Approbation des procès-verbaux du 13 décembre 2018

• Décisions prises par Monsieur le Maire en application de l’article L 2122-22 du CGCT

I- AFFAIRES FINANCIERES :

1. Débat d’orientation budgétaire (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)
  2. Création d’une autorisation de programme pour l’accueil de loisirs de Puymaret (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)

II- AFFAIRES GENERALES :

1. Modification des statuts de la FDEE 19 et adhésion de 13 communes (Rapporteur : Monsieur RIGOUX)

III- PERSONNEL :

1. Créations d’emplois pour accroissement saisonnier d’activité sur les temps extrascolaires (Rapporteur : Monsieur LE MAIRE)