Rechercher

Palisse : 1.000 tonnes d'enrobés

Palisse : 1.000 tonnes d'enrobés

11 septembre 2019

Près de 1.000 tonnes d’enrobés ont été mis en place en 3 jours sur le quartier de Palisse.
Le Maire, Jean-Paul Avril, accompagné de son premier adjoint, Alain Rigoux, a souhaité se rendre compte sur place de l’avancée de ces travaux conséquents pour Malemort, en se joignant à la réunion à laquelle participent chaque mardi matin les maîtres d’œuvres et les entreprises.
En effet lundi matin, la société Eurovia a réalisé les tapis de chaussées de l’avenue Honoré de Balzac et de la rue Louis Jouvet.
L’opération a débuté de bonne heure par le raccordement sur le passage à niveau, impliquant une forte coordination avec les services de la SNCF. Puis les deux nouvelles voies de circulation séparées par l’ilot central bientôt végétalisé, ont été revêtues. Le finisseur a terminé son opération Malemortoise mercredi par l’application du revêtement rue Louis Jouvet.
Derrière, resteront encore les opérations de câblage des réseaux, l’enlèvement des anciens supports d’électricité et de télécommunications, la mise en place des végétaux, des candélabres et des luminaires, des revêtements de trottoirs en partie de couleur ivoire, et la signalisation verticale et horizontale.
Prévision de fin de chantier courant octobre, pour une inauguration en novembre.