Permanence sur le P.P.R.I. à Malemort

15 mars 2018

Dans le cadre de l’élaboration du Plan de Prévention du Risque Inondation (PPRI), de la rivière Corrèze et de ses affluents sur le bassin de Brive, Monsieur le Sous-Préfet et les services de la Direction Départementale des Territoires avaient invités les élus, les services et les administrés concernés des Villes de Brive, Malemort, Cosnac, Dampniat, La Chapelle aux Brocs, Sainte-Féréole et Ussac, à participer à une réunion publique, mardi soir, Salle Chadourne à Brive.
Cette réunion visait à informer et à recueillir l’avis du public sur le projet de PPRI en préalable à la finalisation du dossier et à l’engagement des consultations obligatoires et notamment l’enquête publique.
Une permanence tenue par les services de la DDT « unité risques » aura lieu à Malemort, le jeudi 15 mars 2018 salle des mariages à l’hôtel de ville de 13h00 à 17h30, au cas par cas pour les administrés concernés.

Pour plus d'informations, cliquez ici.