Rencontre des DGS et Secrétaires de Mairie de l'Agglo

13 décembre 2019

Rencontre des directeurs généraux et secrétaires de mairie de l’Agglo organisée à la salle polyvalente de Venarsal jeudi matin, sur le thème de la fraude financière.
Les services de la DGFIP, en présence des responsables des trésoreries du bassin de Brive, ont présenté le dispositif de lutte contre les escroqueries aux RIB, aux factures et aux certificats administratifs dans le cadre des marchés des collectivités.
La commune Nouvelle de Malemort a accueilli les collègues des autres communes dans le cadre de ces réunions d’échanges qui tournent régulièrement sur le territoire des 48 communes tous les deux mois.
Les services de l’Agglo ont par ailleurs présenté le nouveau dispositif d’accompagnement du développement numérique des entreprises "Brive Accélère".
Les traditionnels échanges d’information sur les activités de l’Agglo ont clôturé cette réunion.