REUNION DE QUARTIER - SECTEUR 7 - VENARSAL

Mardi 17 mai 2022

Le Maire, Laurent Darthou, les élus et les référents de quartier viendront à la rencontre des riverains du secteur de Venarsal.

Place de Venarsal
Mardi 17 mai 2022 à partir de 18h30
Un moment d'échanges sur vos propositions, nos réalisations et projets.

AVIS DE REUNION DE LA COMMISSION DE CONTRÔLE DES LISTES ELECTORALES EN VUE DES ELECTIONS LEGISLATIVES

Jeudi 19 mai 2022

La Commission de Contrôle chargée de la régularité des listes électorales composée de :

• MM. AVRIL, PRIMAULT, LEMIERE, titulaires, MM. SERRE, LARIVEE, Mme FALZON, suppléants
  • MM. LABORIE, MARCHOU, titulaires, Mesdames MARTINAUD, LEUWERS, suppléantes
se réunira le jeudi 19 mai 2022 à 17h30 - niveau Accueil-Population à l’Hôtel de Ville de Malemort

Report Réunion de quartier - secteur n°2

Jeudi 19 mai 2022

Le Maire, Laurent Darthou, les élus et les référents de quartier viendront à la rencontre des riverains du secteur de Puymaret.

Ecole de Puymaret
Jeudi 19 mai 2022 (au lieu du mardi 19 avril 2022)
A partir de 18h30
Un moment d'échanges sur vos propositions, nos réalisations et projets.

Vide-greniers de l'Adapei en faveur du Handicap

Dimanche 22 mai 2022

Cette année, l'Adapei de la Corrèze organise son vide grenier le dimanche 22 mai 2022 de 9h à 17h, salle des Châtaigniers à Malemort.

Venez retrouver ou découvrir le plaisir d'exposer ou de chiner tout en menant une bonne action.
En effet, les évènements organisés par l'Adapei, permettent de récolter des fonds afin de réaliser des actions en faveur du Handicap.

Tout au long de la journée, une buvette sera mise à disposition pour les exposants et les visiteurs (sandwichs, boissons, ...)

Un bulletin d’inscription est disponible sur le site internet www.adapei-correze.fr ou téléchargeable en suivant le lien suivant : https://bit.ly/3Oo5aTU

Pour tout renseignement :

Tél. : 05.55.17.75.90
Mail : siege@adapei-correze.fr

Sur les routes du Tour du Limousin

Jeudi 26 mai 2022

La Flêche Malemortoise (rando Route - VTT et Marche) organisée par le Cyclo Randonneur Malemortois aura lieu le jeudi 26 mai 2022.

Le départ s'effectue devant la salle polyvalente de Malemort

Renseignements et inscriptions : https://bit.ly/38vXVc6