A télécharger : l'attestation de déplacement dérogatoire

09 mai 2020

Suite aux mesures prises par l'Exécutif pour lutter contre la propagation du COVID19. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d’être munis d’une attestation ou d'un justificatif de déplacement professionnel :

• Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible.

• Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés.

• Se rendre auprès d’un professionnel de santé.

• Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières.

• Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, pendant une heure au maximum et dans un rayon de 1 km autour du domicile et sans aucun rassemblement.

Vous pouvez télécharger l'attestation ici :

Lien vers le générateur d'attestation numérique :

A Malemort : des attestations sont à votre disposition dans un présentoir à la Mairie de Malemort (entrée côté parking).
A venarsal : les attestations peuvent vous être déposées chez vous, dans vos boîtes aux lettres. Pour cela contactez vos élus ou la Mairie de Malemort au 05.55.92.16.88 - mairie@malemort.org