Travaux d'aménagement des dépôts municipaux

13 juin 2018

Pour avoir des équipes opérationnelles performantes, cela nécessite entre autre des ateliers et dépôts adéquats.
Après avoir voté une enveloppe financière annuelle consacrée à l’aménagement des trois sites concernés (le Centre Technique Municipal, le Dépôt de Lafon et le dépôt des espaces verts aux Parc des Sports), Madame la Députée, Frédérique Meunier ; Monsieur le Maire, Jean-paul Avril et Monsieur le 1er Adjoint au Maire, Alain Rigoux, accompagnés de Philippe Brugeat, Directeur des Services Techniques, se sont rendu sur place pour constater l’avancée des travaux.
Cette année, un nouveau local "compresseur / nettoyeur HP / Cuve fioul" est en cours de réalisation. Un abri pour 4 véhicules poly-bennes, des enrobés de plateforme et des boxs de stockages en B-Blox des établissements Lachaux ont été réalisés.
Ces travaux font partis d’un programme pluriannuel d’investissement, dont 2019 verra une nouvelle tranche.