Une dimension internationale pour le Squash Club des Escures

10 novembre 2018

Un évènement sportif international ce samedi à Malemort !
Pour la 1ère journée du championnat de France par équipe de Nationale 2, le Squash Club des Escures reçoit le Paris U.C. et le Seynod Annecy Squash.
L'équipe d'Annecy fait figure d'épouvantail. Elle va se présenter avec, entre autres, dans ses rangs : le n°1 français, n°6 mondial et champion du monde 2015, Grégory Gaultier ; le n°5 mondial, l'allemand Simon Roesner ; le n°4 français et 33ème mondial, Lucas Serme et Tarek Shehata, 263ème mondial.
Le PUC ne sera pas en reste en comptant dans ses rangs, Johann Bouquet, n° 15 Français.
En face, les joueurs Malemortois auront à coeur de relever ce superbe défi et ont des armes à faire valoir : Adrien Douillard, n°20 français ; Pierre Vassia, n°71 français ; Jeremy Malavialle, n°80 français ; Mattéo Cremoux, n°78 français et Alban Rudelle, n°84 français.
Ces rencontres inscrivent définitivement le club Malemortois dans le paysage du squash national et international. L’association des Escures et la Mairie de Malemort voient cette rencontre comme la récompense du travail depuis 2010 des bénévoles du club. Cet évènement tombe à point nommé avec la présentation au prochain Conseil Municipal du projet d’agrandissement des structures pour assoir définitivement l’activité squash sur le site des Escures à Malemort.

Pratique :
Complexe sportif des Escures